la Vraie Vie du Poulailler
Mode, Beauté, Santé

Beauté : la LittleBox de Novembre

Peut être ne le saviez vous pas, mais je suis abonnée à la Box de My LittleBox. Le principe est simple : chaque mois (en général au début) je reçois un colis avec des produits de beauté et des accessoires. Le tout pour 20 € parce que je suis abonnée aux extras.

Je la reçois depuis très longtemps maintenant, mars 2014 pour être précise. Depuis nous n’achetons plus de produits de beauté, de crèmes en tout genre, de maquillages. Je découvre toujours de nouvelles choses. Et j’ai des surprises tout le temps. Et vous savez bien que c’est à cela que je marche.

Apres tout la femme de presque 50 ans que je suis, est bien en droit de continuer à prendre soin d’elle.

Tous les mois je reçois donc un colis joliment présenté

Avec un petit autocollant auquel je trouve toujours une place sur mon téléphone ou quelque part dans la maison.

En ouvrant la boite,

toujours une planche sympa que je collectionne aussi. Peut être qu’un jour j’en ferai quelques choses (oui, je sais, le fameux ça peut servir…)

Et puis les produits :

  • un shampooing sec de chez Klorane qui est venu avec moi à Bilbao et qui est resté dans la trousse de toilette pour un prochain voyage.
  • Un crème réconfortante très hydratante de chez MyLittleBeauty qui fera merveille sur la peau hyper sèche du Coq.
  • Un masque de nuit de chez MyClarins que je compte bien essayer très vite.
  • Une crème mousse de chez Decléor pour se laver le visage que j’utiliserai sûrement quand j’aurai fini celui que j’utilise actuellement
  • Des sachets de tisane des Marmottes. Vous connaissez cette marque ? D’abord, les tisanes sont très bonnes et les noms toujours plein d’humour. Le Piss’Mémé est une tuerie.
  • une bouillotte de poche que la Gazelle m’a piqué ilico-presto. En même temps elle est petite, elle tient dans la main et vraiment toute mimi.
  • Une petite maison en porcelaine qui sera parfaite dans la déco que je prévois pour Noël.

Et voilà pour cette box sur le thème de l’hibernation.

Au fond de la salle, j’entend les fâcheux dire que c’est quand même un peu le comble du consumérisme cette affaire. Pas faux, j’en suis bien consciente. Beaucoup d’emballages, un bilan carbone tout pourri. Toutefois, je ne suis pas sûre que je ferai beaucoup plus d’économies face à la vendeuse de chez Sephora qui essayerai de me vendre sa came. Là, au moins j’ai toujours la sensation d’avoir des cadeaux. Même si la vendeuse de Sephora me glisse en général dans le sac un masque pour peau mature et un échantillon pour les taches brunes, la garce…

D’ailleurs, en parlant de cadeau, j’ai converti la Présidente, et elle, elle utilise les goodies pour faire des petits présents à ses copines. L’idée de partager est aussi sympa non ?

Pour finir, cet article n’est pas sponsorisé, sinon je vous l’aurai dit. C’est juste que j’ai envie de revenir aux origines de ce blog, à savoir partager avec vous ce qui fait le sel de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *