le Résumé de la Semaine 2 de 2020
En 2020

Le Résumé de la Semaine 2 de 2020

C’est le retour du résumé de la semaine. Que s’est-il passé dans le Poulailler ? Bonne lecture !

Lundi

Fin de vacances, tout le monde retourne au boulot. Dans la théorie… Parce qu’en pratique, le Coq n’avait de chantier pour la semaine, du coup il est resté à la maison et a continué à bricoler. Et moi, ma mission pour Greentravaux est terminé. Une nouvelle devrait arrivé bientôt. En attendant, j’ai repris les cours de la formation de rédaction web que j’avais entamé l’année dernière et j’ai rattrapé un peu du retard que j’avais.

La LittleBox du mois de janvier : pleins de produits tous doux et un sac flou qui a beaucoup plu à la Chérie de l’Ado.

Histoire d’aérer le poil, deux petits tours de lac. Je voudrai réussir à reprendre de saines habitudes.

Mardi

Pour pouvoir travailler sur les plateformes de rédaction web, j’ai ouvert une Micro-entreprise : y a plus qu’à !

Re-tour de lac

Et RDV avec le Dr F : il modifie encore un peu mon traitement pour me rendre les émotions positives que j’ai perdu en même temps que les émotions négatives. Et puis il trouve que la dépression n’a pas encore complètement cédé : dormir 12h par nuit reste encore le signe qu’elle est toujours là.

Une envie de BBQ : j’avais acheté de la viande à faire griller. Pour tout avouer, c’était pas hyper pratique… Tout ça pour ça… Pas grand d’intérêt.

Mercredi

Mon ami du PC déglingué est intervenu et ce blog a enfin pu reprendre vie. J’avoue qu’il commençait à me manquer.

Un dej’ et une après midi avec K. Il y avait si longtemps que nous ne nous étions pas vu. Le déjeuner à la Dilettante a été super agréable comme à chaque fois.

Et puis tour de lac.

Film du soir : j’aime beaucoup Luchini, et j’avoue qu’il est vraiment magistral dans ce film.

Jeudi

Ecriture de l’article « bilan et bonnes résolutions » : comme je vous l’expliquais dans l’article, j’ai relu pour cela tous les résumés de la semaine de 2019. Ça vraiment été une révélation. Il s’est produit comme un déclic : la vie est bien belle finalement.

Comme le Poulailler va se transformer, nous avions besoin avec le Coq de nous inspirer un peu, alors un tour chez IKÉA. Il n’y avait personne, et ça nous a permis de nous projeter un peu dans l’avenir.

On est revenu avec deux trois trucs quand même… Et on en a profité pour changer un peu l’éclairage du salon qui franchement ne ressemblait à rien.

Film du soir… Surtout fuyez !!! nul de chez nul

Vendredi

J’ai travaillé toujours bien accompagné

Après des années et des années à accumuler des objets, je ressens le besoin de libérer l’espace. Pire, le sentiment d’étouffement que j’éprouve très régulièrement est aussi causé par ma maison. Donc, j’ai entamé une campagne de désemgorgement. Et j’ai commencé par le tour de la cheminée.

Après midi taxi : l’Ado à récupérer au lycée

Puis à emmener chez sa chérie au fin fond de Gaillac.

Autre tri : il faut parfois se libérer du passé, les gabarits des cocottes sont partis au feu. Voilà, c’est fini. C’était libérateur.

Vendredi c’est apéro ! alors j’ai rempli le Poulailler avec le Clan des DuDu. On a passé une excellente soirée ! beaucoup ri, certaines avaient mal aux zygomatiques … Et puis on a monté une équipe pour se soutenir dans une bonne résolution à venir… Aaahaaa, aaahaaa ?! Teasing !! Vous verrez bien la semaine prochaine.

Samedi

RDV avec la voisine pour aller chercher un dessert pour le soir. Nous étions invités chez Minette. On en a profité pour boire un thé. C’était tellement bien de prendre ce temps là.

Vu le beau soleil, le Coq a sorti la destrier d’acier. D’autant qu’il m’a acheté un nouveau casque et qu’il fallait. bien qu je l’essaie quand même !

Direction Castelnau de Montmiral. Une balade dans le village. Un thé sur une terrasse bien abritée en plein soleil. Un délice.

Une petite douche pour se réchauffer, une jolie robe et zou ! Chez Minette et son mari pour une soirée avec nos voisins. On a beaucoup ri, divinement bien manger et d’un coup, paf, c’était 2h30 du matin ! Il gelait quand on est sorti, il a fallu gratter.

Dimanche

Réveil très tardif et puis, dimanche tranquille au coin du feu avec de la bonne lecture.

Voilà une bonne semaine de terminer, celle à venir devrait être de la même veine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *